wolf's heart Index du Forum
wolf's heart
Forum d'une super guilde

wolf's heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pardonnez moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf's heart Index du Forum -> wolf's heart -> wolf's heart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marneus60

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

j'ai le regrets de vous informé que j'ai quitté la guilde , vous avez le droits de me détesté de m'insulté de tout les noms d'oiseaux vais - je créée ma propre guilde ou vais - je me reguildé dans une autre pour l'instant je ne sais pas

je préfère ne pas dire mes raisons pour laquelle je suis parti , par respect pour vous et gardé un excellent moment du temps que j'ai passé chez les Wolf's

je serais toujours ravi de joué , de parlé de déliré avec vous et aussi je serais toujours la pour vous aidez si je le peu ( que soit armurie , lapis , or ou encore AP ( si j'ai des points ))

Cronos j'ai toujours ton équipement de def je te le rendrai quand on sera connecté en même temps , Obo c'estpareil pour ton Walhalla et désolé si j'oublie certaine chose qui vous appartienne rappelé le moi

mais SVP je vous demande d'accepté ma décision et surtout d'avoir la force dans votre cœur de me pardonné et gardé une bonne image de moi

je vous aimes tous , j'ai été très fier de joué a vos coté

Bisous a tous

Vincent  Crying or Very sad

Lead des Guerriers d.Ultramar

" Courage et Honneur " , " Gloire a l'Empereur "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

Question arf PAS GLOP DU TOUT   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

ma déception passé sache vince que je ne tant veut pas du tout et que ce fut un réel plaisir de jouer avec toi et que la guilde qui t'accueillera sera très chanceuse
j'ai ton stuff de comb 1/15 si je suis co demande moi le n'importe quand et si on se rencontre on pourrais xp ensemble ca me ferais plaisir vu que maintenant on as presque le même lvl
a+++ VINCE  et  Okay  

Kelmos

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

MA POULE!!!!!!! envoie moi un mp sur le fofo ou IG des que tu peux stp (je serais peut etre srur un perso "Obad")

bis ma poule

Staya

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:16 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

Cher marn comment t'en vouloir !!!!!!!! Tu étais presque le seul à jouer maintenant. C'est sûr que ça me fait mal que tu partes; mais il fallait bien s'y attendre. Et je ne crois pas que tu seras le seul vu comment c'est maintenant. Je te souhaite de trouver ton chemin soit avec ta propre guilde ou dans une autre ou tu seras en bonne compagnie. Je t'embrasse et te sers fort sur mon coeur. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. bisous bisous

MSN
guy1

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

salut marn je comprend ton je suis un peu decu car j'aimais bien jouer avec toi en guilde mais on pourra toujours continuer car tu es vraiment un bon copain que je ne veus pas perdre alors donne-moi de tes nouvelles de temps en temps stp je t'aime bien a++  GUY

Elira

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

Mon cher petit soumis.. Mon hombre.. mon fidèle .. <3
C'est ton choix on y peut rien.. Mes fouets t'auront ils énervé..?
J'espère que l'on restera en contact, tu étais un pillier si important dans cette guilde.. Mais tout est constitué de changement.. Bref comment t'en vouloir? Toi toujours présent ? Toujours là pour l'ambiance et autre !
En tout cas sans toi .. Ca va faire vide .. Mais merci mon petit Mecounet, merci pour tout c'est agréable moment, merci de m'avoir épaulé, merci merci merci..
T'es un ange Smile un mâle mais un ange quand même Wink

Big bouzoute me amor, a bientot ya intérêt et n'oublie pas ta séance de fouettage. Là tu vas avoir mal Very Happy
(L)

marneus60

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

merci a tous de vos msg sa me touche énormément

voila j'ai préféré vs le dire sur le fofo de mon départ plutot que de partir comme un voleur cela aurait été irrespectueux de ma part envers vs tous

je ne vous oublie en aucun cas compté sur moi je vous contacterai par le canal commerce et par MP pour prendre de vos nouvel

bon ba comme vous pouvez le constaté sur ma signature j'ai reguildé chez les Heaven je vous l'avoue pr le moment je suis perdu dans cette guilde

mais je vous REMERCIE SINCEREMENT ET DE TT MON COEUR pr c'est moment de bonheur et de fou rire et bien sur mes séances de coups de fouet quotidienne ( par ma maitresse que j'aime ) que j'ai passé ac vous tous

vous êtes ds mon coeur je vs aimes mes loulou

Bisous Bisous

Lead des Guerriers d.Ultramar

" Courage et Honneur " , " Gloire a l'Empereur "

MSN
Elira

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Pardonnez moi Répondre en citant

Tu nous manqueras ça c'est sur .. <3
je mettrai les heavens à genou tu verras Very Happy
Big bibi t'aime (L.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Pardonnez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf's heart Index du Forum -> wolf's heart -> wolf's heart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006