wolf's heart Index du Forum
wolf's heart
Forum d'une super guilde

wolf's heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chers Wolfiens :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf's heart Index du Forum -> wolf's heart -> wolf's heart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elira

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Voilà, je vais faire très simple. Tout le monde est d'accord sur la transformation négative de la guilde. Tous, nous prenons du recule et nous négligons celle-ci entièrement.
Alors chers Concitoyens de Wolf's_Heart: voici ma proposition, arrêtons de jouer au chat et à la souri. Pour rendre cette guilde meilleur il va falloir s'investir et pas qu'un peu. TOUS sans exception doive mettre leur grain de sel ! Rien à fouetter si vous le saviez déjà. Le savoir c'est bien, agir c'est encore mieux. Donc s'il vous plait.. Arrêtons de détruire cette guilde construite par l'amitié s'auto-détruire et de l'intérieur en plus..

Faisons des choses ensemble, arrêtons de jouer individuellement & isolés. J'en ai marre de voir cette guilde diminuer perdant ces meilleurs pilliers. Moi je dis STOP. Si vous êtes d'accord, je vous en supplie, tenons nous la main..

- C'était la Dominatrice pour Wolf's_Info, si vous avez des questions ou des réactions vis à vis de mes propos hésitez pas à vous imposer.

Merci mes Wolfiens .. <3 Je vous adore, et je ne laisserai tomber aucun de ses membres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Coucou a toi Au grand dominatrice Cool . Pour ma part je ne garantie rien tout simplement que pas mal de chose on changer durant les mois qui passais... pour en citer j'ai fait plusieur passage a l'hopital a cause de mon épaule et aussi que je prépare la venue de ma petite fleur a la maison du coup j'ai plus enormement de temps a passer ig et puis falais s'y attendre l'été généralement sa part en vacance sa sors on reste pas tous 24h24 non plus conecter hein  Laughing

Apres si certain n'arrive pas a comprendre que c'est dans chaque guilde la meme chose de  plus que chez nous on est largement plus toucher vue le peux de conecter en heure de pointe dans notre guilde ... on a pas assez de membre se qui fait que les plus actif se retrouve seul assez vite et se barre je citerais pas les nom pour eviter un topic a flamme si besoin de savoir ya les mp pour sa .

Dsl Elira de me servir de ton post pour vider mon sac mais j'avais la fleme d'en faire un  Crying or Very sad  en tout cas ya mon adresse msn sur mon profil pour ceux que sa interresse sur se bonne continuation a toute la guilde et dsl de pas avoir pu prevenir bisoux a vous les loup petite dédicasse a Sue et Guy rester comme vous ete vous ete genial :p)

Elira

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Tant que je sers à quelque chose tu sais ça me va .. Smile
merci mon Croneur ;D

Cronos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

j'espere qu'on aura encore de bon delire malgres que je soit plus trop la ig  Sad

Fleur Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Coucou ^^

[ Dja pr les délire .... Ya interet ( ke yen ai dotre ) !!! ]

Chére dominatrice ,

En tant que secretaire et chef de guilde je suis pr le STOP au mouvement gréviste des Wolfiens ...
Mais comme la expliqué Cronos ( <3 ) On va pas étre bcp la et j'avoue qu'avec nos pb de santé sa a pas arrangé les choses Mais ! On vas revenir avec un coup de force Elira je prie pr pas ke tu te tape une crise cardiaque a notre retour xD Sur ce je vous zaime les loups et vous avez une grande place ds mon coeur alors jespére TOUS vous REVOIR et en pleine forme ! bsx bsx ^^ .
                                                                                                          Fleur .

Cronos

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

C'est bien connue les loup sont en meute c'est sur mes ya defois ou certain prefere suivre leur chemin et c'est se que certain on fait falais s'y attendre en tout cas une chose est sur cette guilde ne coulera jamais des mon retour je ferais mon possible pour que cette guilde reprenne l'alure d'antan  Cool

Fleur Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Et moi je ferai en sorte de pas vous laissez coulez nn plus je suis votre lead alors si ya un soucis parlez moi en et jessayerai de vous aider <3 Donc , Pr les vacances sa vas mais a l'automne je ve retrouvé TOUT LES LOUPS motivés et remis sur pieds OKay? ro bisoux .
                                                                                 Fleur .

Staya

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:37 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Oh là là que ça fait du bien de vous lire et de voir que vous tenez encore à cette guilde Razz  J 'ai eu de gros et longs moments d'incertitudes à savoir ce que je devais faire. J'ai failli tout effacer mes comptes Sad . Bon pour ce qui est de l'été, c'était à prévoir. Moi je vais me fixer des buts et réduire mes activités à pt 3 persos lol. Et je vais être là pour le retour des Wolfs comme la maman qui attend les petits. Je vais faire de mon mieux pour aider les wolfs à xp et ainsi avoir plusieurs hl à votre retour. Alors prenez soin de vous, amusez-vous bien, prenez du soleil en masse mais avec de la crème solaire et revenez-nous avec de bonne idées pour le redémarage de la guilde. Alors disons que la guilde est en sabbatique ...
                          Je vous aime gros gros mes guildoux, mais ça je crois que vous le savez déjà Laughing
alors à nos grandes retrouvailles en septembre Okay
                                                                              Sue XXXXXXXXXXXX

MSN
Julien14

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Trop content de vous relire, sa fait du bien.
Profitaient bien du soleil et de la vie en général les jeunes et revenez nous en force!
On attend votre retour avec impatience.
Essayés de donner des nouvelles de temps en temps (sa fait toujours plaisir).
Bonne vacances à vous!
                          Juju

Elira

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Merci les gens !

Lady : des crises cardiaques j'en ai tous les jours xD donc ça va

On aiguisera nos crocs et nos griffes, on se brossera la fourrure puis on ira se pavaner devant les autres guildes pour leur montrer de quoi on est capable ! Hip Hip Hip .. Aouuuuura pour notre guilde ;D

Fleur Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Hihi

Dominatrice : Tkt pas je serais tjr la pr te sauvée

Merci beaucoup j'éspére que vous allez passé de bonnes vacances vous aussi Et c clair que la fourure ( méme carbonisé par le soleil en séptembre ça en sera une autre xD ) on va se relevé doucement mais surment ! Attention ....

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri de raliement a sonné  .... <3 Je vous aimes TOUS ! Gros bibi ^^

Fleur .

Staya

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

RRRRRRRRrrrraaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh        ( toussote un peu )

HHhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MSN
Elira

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Very Happy Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

marneus60

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

Cronos a écrit:

Apres si certain n'arrive pas a comprendre que c'est dans chaque guilde la meme chose de  plus que chez nous on est largement plus toucher vue le peux de conecter en heure de pointe dans notre guilde ... on a pas assez de membre se qui fait que les plus actif se retrouve seul assez vite et se barre je citerais pas les nom pour eviter un topic a flamme si besoin de savoir ya les mp pour sa .

Coucou les wolf's , c'est tout le bien que je vous souhaite que la guilde retrouve sa splendeur d'antan

après Cronos je sais que se message mais destiné tout particulièrement , je le sais j'ai bléssé tout le monde j'en suis profondément navré mais trouve la force en toi de me pardonné

Bisous mes Loulou

Lead des Guerriers d.Ultramar

" Courage et Honneur " , " Gloire a l'Empereur "

MSN
jon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Chers Wolfiens :) Répondre en citant

ouf content de voir que la guilde vas pas sombrer vers le cote obscur de la force car si c'était le cas et même s'il le fallais je resterais seul car je ne crois pas que je me guilderais ailleurs
mais oui quelques vacances et on vas repeter le feu on reboufferas du mob a fond
perso je vais jouer jusqu'au 14 juillet après 15 jours a la mer voila pour moi Mr. Green

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Chers Wolfiens :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wolf's heart Index du Forum -> wolf's heart -> wolf's heart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006